Le programme de logements de Kaufman & Broad

Investir à Andromède

Le quartier Andromède, situé au nord-ouest de Toulouse, présente une configuration idéale pour effectuer un investissement immobilier locatif.

Près de 4 000 personnes vivent à Andromède. À terme, plus de 10 000 personnes vont en faire leur lieu de vie. De nombreux programmes sont en cours de réalisation. Pour permettre à tous de se loger, le quartier propose aussi bien des appartements que des maisons individuelles, dans le parc privé et social. Les possibilités d’accession sont variées et adaptées aux moyens de tous. 

Stratégiquement placé à 15 minutes du centre de Toulouse, à cinq minutes de l’aéroport et en lisière de la zone d’activités aéronautiques, Andromède associe tous les types d’habitat, selon les envies et les moyens financiers de chacun. 

Dans le quartier, tout est conçu pour favoriser un parcours résidentiel harmonieux des habitants : peu de vacance de logements, peu de rotation des locataires… Ici, les habitants se sentent bien dans leur logement. Et s’ils le quittent, c’est pour louer un appartement plus grand ou parce qu’ils ont décidé d’acheter.

À Andromède, acheter pour louer est un investissement immobilier serein et sûr.