Écoquartier Andromède - Travailler - La boulangerie Maison Blanchard

Vous souhaitez ouvrir un commerce ou une activité sur Andromède, c’est très simple, envoyez nous une demande précise via le
formulaire de contact.

Travailler à Andromède

À Andromède, on vit, mais pas seulement. On y travaille, on y entreprend, on y consomme. Aux antipodes du concept de banlieue dortoir, l’écoquartier est conçu pour accueillir vie sociale et vie active.​

Commerces et services de proximité

Au cœur du quartier, pas moins de 10 000 m2 de commerces et services de proximité seront disponibles en 2017. L’avenue d’Andromède, l’axe d’entrée principal dans l’écoquartier, sera sous peu une artère commerçante très animée.

> En savoir plus sur les commerces et services de proximité d’Andromède

 

Activités tertiaires

À Andromède, 200 000 m² de Surface de plancher sont dédiés aux activités tertiaires, situés principalement le long de la RD 902 à l’ouest du quartier, face à AéroConstellation et le long de la Route de Grenade, sur Beauzelle, etc. En 2016, le quartier comptera près de 100 000 m2 de bureaux, représentant plus de 5 000 emplois.

> En savoir plus sur les immeubles de bureaux d’Andromède

 

 

Et grâce au réseau de transports en commun du quartier, travailler, entreprendre et consommer à Andromède se fait sans souci et dans le respect de l’environnement.